-
♦ Raimbaud warrior, ses potes et les pleureuses d'Orient
Quel téméraire ce Michel Raimbaud, analyste de son État ! Encore un de ces chevaliers intrépides de l'Occident qui nous veulent du bien !
En tout cas il fait frétiller les pleureuses des groupes et pages "chrétiens d'Orient" ainsi que d'autres groupes et pages similaires, en plus de quelques autres levantins dont l'abrutissement atteint des profondeurs abyssales, tellement il les caresse dans le sens du poil, je ne dirais pas lequel !Ces "Chrétiens d'Orient", au SOS perpétuel, qui fort heureusement ne représentent qu'une minorité des chrétiens levantins, sont d'abord chrétiens puis accessoirement syriens ou irakiens ... À remarquer qu'à part les terroristes de DAESH et d'Al-Nosra, venus d'ailleurs à 90%, les musulmans patriotes ne se font heureusement pas appeler les "musulmans d'Orient" car ils sont avant tout syriens ou irakiens ou palestiniens ou libanais !
Ces "chrétiens d'Orient", marque déposée, aux larmes intarissables, il ne faut surtout pas les qualifier d'arabes, ça leur donne des acnés pour me pas dire des furoncles! Et pourtant, ce qu'ils annoncent soutenir est bien la République ARABE Syrienne et l'Armée ARABE Syrienne, mais chutt, il ne faut pas le dire trop fort pour ne pas déranger leur complexe d'infériorité chéri par rapport à l'Occident, notamment la France, qui est pourtant leur bourreau !Je vous laisse fouiller dans les manuels de psychiatrie pour comprendre de quoi souffrent ceux qui lancent des SOS à leurs propres bourreaux ! Au pire, à supposer qu'ils sont sains d'esprit, ils ne seraient que des traitres masqués !
À remarquer que leurs publications ne mentionnent quasiment jamais le Hezbollah pourtant libérateur, entre autres, d'Alep, de Hama, de Homs ... villes historiquement chrétiennes ! Si ce n'est pas de l'ingratitude cela serait du sionisme et un sionisme assumé !
Leur posture est diamétralement opposée aux discours et déclarations du président Assad qu'ils affirment pourtant vénérer ! Allez comprendre au milieu de l'inextricable bric à brac médiatique où la propagande sioniste directe comme subliminale, règne en maître tellement notre opposition collective dans ce domaine est faible... personnellement je crois l'avoir compris.
Le 3 avril 2020, il y a donc juste un an, en guise d'avertissement, apparemment passé inaperçu, j'avais écrit sur facebook ceci:
"La rubrique “Marie-Madeleine” de l’Occidentaliste :
Rédiger ce texte me démange depuis dix ans !
J’attire l’attention, très amicalement, des meneurs des groupes et pages sous l’intitulé “chrétiens d’Orient”:
Pourquoi demandez-vous du soutien aux occidentaux au nom de tous les chrétiens du Levant ? N’êtes pas chez vous au Levant ? Ou peut-être n’êtes-vous pas protégés ?
Assad vous massacre ? Les musulmans syriens vous dénigrent ?
L’AAS n’est-elle pas composée d’autant de chrétiens que de musulmans ?Vous êtes même mieux lotis que les autres et vos publications font effet contraire à ce que vous espérez et engraissent une certaine propagande bien fourbe, une propagande qui mise depuis dix ans sur la confessionnalisation de la guerre ! Ne l’avez-vous pas encore compris ?
Rentrez dans les rangs et arrêtez vos lamentations et la pleurniche sinon vous allez en mourir comme Marie-Madeleine d’autant plus qu’aucun d’entre vous n’a été crucifié !!
Vos publications contredisent la politique menée par votre gouvernement et fragilisent votre propre opinion publique !
Vous êtes d’abord et avant tout syriens puis ensuite chrétiens et cela vaut pour les musulmans qui eux semblent l’avoir compris !
Désolé si je ne sais pas prendre des pincettes en temps de guerre !"
Croyez-vous que j'allais hésiter à en parler avec franchise ? Eh bien oui j'en parle et mon athéisme déclaré me facilite encore plus la tâche ! Il était même urgent d'en parler et avec force pour couvrir vos sanglots honteux, un tantinet surfaits, qui n'ont pour effet que de nourrir la propagande de nos ennemis, les déclarés comme les masqués !
C'est sur cette fibre faiblarde que Raimbaud, Blanche, Mariani et bien d'autres jouent allègrement ! C'est sur les larmes continues des pleureuses que ces hypocrites surfent sans vergogne !
Raimbaud, ce diplomate retraité depuis 2006 et donc non tenu à l'obligation de réserve, et ses potes, notamment le Mariani de l'extrême droite décomplexée, nous gratifient périodiquement d'articles où se mêlent pléonasmes et euphémismes avec une dextérité trompeuse complétés et agrémentés par les interminables niaiseries par ceux-là mêmes qui aiment se distinguer des autres syriens patriotes en se faisant outrageusement appelés "Chrétiens d'Orient"!
Ces prétendus anslystes français adulés par les "chrétiens d'Orient", qui ont retrouvé leurs langues après 8-9-10 ans de guerre criminelle, de destructions et de massacres de tous genres, à en croire qu'ils économisaient leur précieuse salive, nous apprennent donc, pêle-mêle : "qu'il y a la guerre en Syrie", quelle surprise ! "qu'il faut que la guerre cesse"! Quelle belle conscience!, m"qu'il y a des morts etc..." ou encore "il faut arrêter l'embargo installé par Trump", vous en êtes sûrs ?! Je suis sidéré par une telle profondeur d'analyse et surtout de soutien "infaillible"!! Des "révélations" qui ont pour effet d'accentuer le déluge de larmes des "chrétiens d'Orient" !
Ce que ces hypocrites omettent soigneusement de dire est que ces guerres sont des guerres purement israéliennes, planifiées par le sionisme au service du sionisme ! Oseront-ils l'écrire un jour ? Je suis certain que non, qui dénoncerait le sein qui le nourrit ?
En réalité ces hypocrites, qui ont subitement retrouvé un goût prononcé pour la jactance à propos de la Syrie, cinglante défaite aidant, ne font que de la politique intérieure sur les cadavres de nos martyrs et, croyez-moi, que ces mêmes hypocrites, trumpistes de leur état, une fois au pouvoir tiendront le même discours criftoïde de ceux qui sont au pouvoir actuellement, intérêt national/colonialiste oblige! (http://www.hayansidaoui.net/les-hypocrites#sthash.xzuKsZ2H.dpbs)
Autre omission de la part des mêmes hypocrites : reconnaître la victoire conjointe en Syrie d'Assad et de Nasrallah, eh bien non ils préfèrent, tout comme leurs supporters "chrétiens d'Orient" mettre en avant les lamentations incessantes ce qui reviendrait à dire subtilement que ceux qui ont gagné ce sont sont qui ont réussi à détruire et à massacrer, ce qui ne manque pas de satisfaire, minable prix de compensation, ceux qui ont voulu cette guerre comme ceux qui l'ont applaudi ! Quid de l'héroïsme de nos combattants, quid de la patience et de la robustesse du peuple syrien, quid des sacrifices volontaires au service de la liberté !
À propos, j'aimerais savoir qu'en pensent Rimbaud de l'interdiction en France de la diffusion de la Chaine du Hezbollah Al-Manar ? Et aussi qu'en pense Mariani du classement du Hezbollah de groupe terroriste par son cher Trump ? Des questions de ce genre j'en ai des dizaines mais c'est peine perdu avec ces charlatans !Lisez les bien ces "chrétiens d'Orient", lisez l'entre lignes de leurs jérémiades, ignorant le sacrifice de leurs propres soldats, et vous comprendrez aisément leur manège, à titre d'exemple: ils détestent les turcs non pas parce qu'ils ont envahi leur patrie mais parce que ils sont musulmans ! C'est tellement bien fait que, par opposition, les quelques abrutis musulmans arabes s'évertuent à défendre les turcs, alliés d'Israël, car ils sont justement musulmans ! Vous voyez où se niche le subliminal de la propagande sioniste ? Reléguant au second plan, voire ignorant totalement, la réalité du terrain et du front où musulmans et chrétiens patriotes, fort heureusement majoritaires, se battent ensemble en criant leur unique slogan: " NOUS SOMMES SYRIENS".
Comme beaucoup de levantins, j'en ai plus qu'assez de voire pulluler des Croix et des Croissants hors contexte brandits sur les cadavres de nos martyrs dont la majorité, j'en suis certain, étaient bien plus croyants que ces pleureuses publicitaires des dogmes dans ce qu'ils ont de plus superficiels ! Ces martyrs qui sont héroïquement et fièrement tombés sur le champ d'honneur par amour pour la patrie, par fidélité à la dignité et à la justice, quelques soient leurs couleurs ou croyances, loin de ces slogans religieux aux rabais qui s'apparentent plus à un prosélytisme bas de gamme qui lui même s'apparente à une apologie de la division pour la satisfaction de nos ennemis qui jubilent quand nous sommes divisés, que vous faut-il pour le comprendre ? Dix nouvelles années de malheurs ?
Cela étant dit je vous ai réservé le meilleur pour la fin, un texte que j'ai publié en janvier 2018 sur le plus emblématique de ces journalistes franchouillards, Régis Le Sommier, où l'idiote hypocrisie n'a d'égale que la profonde niaiserie, aussi ridicule que nocive, des "chrétiens d'Orient":
http://www.hayansidaoui.net/node/101#sthash.V6rqn8AT.dpbs Soumis par Hayan Sidaoui le dim 04/04/2021 Raimbaud warrior, ses potes et les pleureuses d'Orient | L'Occidentaliste (hayansidaoui.net)
-
Commentaires