• ♦Il est important de souligner que la première phase d'ATEMI a été menée à bien. ATEMI est un mouvement ou une technique de combat qui consiste à détourner l'attention de l'adversaire.

         

    ♦Il est important de souligner que la première phase d'ATEMI a été menée à bien. ATEMI est un mouvement ou une technique de combat qui consiste à détourner l'attention de l'adversaire.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Publié: 9 janvier 2021                                                                                                    Editeur: Goran Krstić

     

    Comme il y a eu de nombreuses questions dans le passé sur les raisons pour lesquelles nous n'écrivons pas abondamment sur ce qui se passe en Amérique, ou pourquoi nous n'entrons pas dans les détails des opérations de l'Alliance, il est important de savoir que nous devons sélectionner soigneusement les informations que nous publions. en ce qui concerne l'actualité, une attention particulière est portée au fait que les annonces elles-mêmes ne modifient pas le cours des événements ou certaines actions.

    Il est important de souligner que la première phase d'ATEMI a été menée à bien .

    Le nom de la première phase d'ATEMI est un terme tiré de l'art martial japonais de l'Aikido. ATEMI est un mouvement ou une technique de combat qui consiste à détourner l'attention de l'adversaire.

    Dans le combat, un tel coup est donné afin d'attirer l'attention de l'adversaire, qui serait alors momentanément désorienté et concentré sur ce coup qui n'était pas attendu, ainsi l'autre camp gagne du temps et donne le coup final à l'adversaire.

    C'est exactement ce qui est arrivé aux démocrates qui sont tombés dans le piège à la toute fin du combat.

    Le but de cette phase était de créer une grande illusion si grande que les kabbalistes démocratiques ne se rendraient pas compte que tout cela était une illusion avant ce qui allait arriver.

    L'Alliance, avec Trump et son administration, y est parvenu.

    Lorsque Donald Trump est arrivé à la présidence, il avait pour tâche de démanteler et de détruire «l'État profond» de l'intérieur, qu'il a mis en œuvre avec succès.

    Son mandat comprenait des tâches et des activités telles que:

    •  Résiliation des accords préjudiciables et des accords entre les États-Unis et d'autres pays,
    •  Retrait des États-Unis des organisations mondiales telles que l'Organisation mondiale du commerce, l'Organisation mondiale de la santé,
    • Sortie de l'accord de maîtrise des armements,
    • Arrêt du financement de l'OTAN,
    • Résiliation des traités et autres accords militaires entre les États-Unis et le Royaume-Uni afin que les États-Unis cessent d'être une société dirigée par le directeur - la reine Elizabeth II Windsor
    • Changement de politique étrangère au Moyen-Orient,
    • Rétablissement des relations diplomatiques entre la Corée du Nord et les États-Unis,
    • Changement de politique étrangère envers l'Europe et la Chine,
    • Fermeture de hotspots au Moyen-Orient,
    • Fermeture des bases militaires américaines dans le monde et retrait des troupes américaines du Moyen-Orient, du Kosovo, des pays européens, etc., aux États-Unis,
    • Établissez le contrôle de la Réserve fédérale et arrêtez d'imprimer des dollars sans couverture.
    • Trump a divisé l'armée et a ainsi empêché les démocrates de faire quoi que ce soit avec l'armée américaine lorsqu'ils sont arrivés au pouvoir.
    • De plus, Trump avait pour tâche de réconcilier les parties en conflit et d'éteindre les points chauds partout où les États-Unis sont intervenus et ont déclenché des guerres, laissant des dommages irréparables dans ces pays (Irak, Afghanistan, Libye, Syrie, Israël, etc.).

    Au cours des quatre années de son mandat, Donald Trump a réussi ce que l'Alliance avait visé, qui était d'empêcher l'Amérique d'être un gendarme mondial, d'exercer une influence à travers les institutions mondiales et de s'immiscer dans les affaires intérieures d'un certain État souverain.
    L'Amérique n'est plus ce qu'elle était et ne s'interrogera plus sur les enjeux mondiaux, sans inclure d'autres puissances comme la Russie, la Chine, l'Inde, la France, etc. Trump a donné le pouvoir économique aux États-Unis, mais en même temps, il a neutralisé son influence militaire dans le monde et a radicalement changé sa politique étrangère.

    Il a formé des forces cosmiques et a ainsi ouvert la voie à des changements cardinaux au niveau mondial.
    La chose la plus importante qu'il a faite pendant son mandat a été de lancer le protocole de la Déclaration sur l'existence d'autres civilisations et de divulguer la coopération des gouvernements américains avec d'autres civilisations qui ont eu lieu à travers l'histoire.

    Ce que Trump a fait, c'est qu'il a réussi à effondrer l'État profond de l'intérieur et à laisser aux démocrates un GRAND RIEN. Lorsque les démocrates arriveront au pouvoir, ils ne comprendront que l'ampleur de ce que Trump a fait. Trump a neutralisé les leviers de pouvoir et d'influence militaire dans le monde à tel point qu'il faudrait aux kabbalistes démocratiques une dizaine d'années pour renouveler l'infrastructure de l'État profond comme elle l'était à l'époque de Barack Obama. En outre, plus important encore, l'Alliance a établi le contrôle de l'ensemble des armes nucléaires des États-Unis, c'est-à-dire qu'elle a accès à l'arsenal nucléaire de la même manière que le Président des États-Unis, et la position des kabbalistes démocratiques sera en outre neutralisée.

    PHASE ATEMI

    La phase ATEMI a signifié que Donald Trump a utilisé sa position présidentielle et ses pouvoirs afin de collecter le matériel compromettant nécessaire qui ne soutient pas les kabbalistes démocratiques pendant tout son mandat en coopération avec l'Alliance.

    Trump savait que la kabbaliste démocrate Nancy Pelosi introduirait un nouveau logiciel pour les machines à voter du système du Dominion par l'intermédiaire de ses organisations, qui visait à manipuler le nombre de bulletins de vote et permettait délibérément aux kabbalistes démocrates de mettre en œuvre leur plan de vol lors de l'élection présidentielle.

    Le but est que les kabbalistes démocratiques, en particulier ceux de haut rang tels que Nancy Pelosi, Adam Schiff, Mitt Romney, etc., commettent une grave infraction inconstitutionnelle, et c'est un vol de masse lors des élections présidentielles.

    Il n'était pas du tout prévu que Donald Trump remporte cette élection présidentielle et obtienne un autre mandat de quatre ans, il était prévu d'entrer dans l'opposition et d'entraver l'ensemble du Parti démocrate de cette position. Les démocrates n'avaient pas cette conscience de ce que l'Alliance prévoyait réellement.

    L'Alliance a réussi à créer une grande illusion à laquelle les démocrates ont cru, jusqu'au moment de la session du Sénat et du Congrès le 6 janvier 2021. quand les électeurs ont été confirmés, les démocrates ont réalisé qu'ils étaient tombés dans un piège.

    Le soir des élections, toutes les preuves témoignant du vol massif des élections en Pennsylvanie, au Michigan, en Arizona, en Géorgie et au Wisconsin ont été recueillies avec succès. Cette action faisait partie de la phase ATEMI.

    Dans la panique, les démocrates ont commis des omissions et des erreurs graves et cardinales et se sont enterrés encore plus.

    Au cours de cette phase, Donald Trump a eu une rhétorique différente, créant une grande illusion supplémentaire à laquelle les kabbalistes démocratiques croyaient aveuglément.

    Pendant ce temps, parallèlement à l'élection présidentielle, jusqu'à il y a quelques mois, la marine américaine (qui est également la branche militaire la plus influente de l'armée américaine) était entièrement du côté des démocrates et menaçait d'activer des dormeurs à travers le pays ainsi qu'Antifa pour déclencher des troubles civils. . En outre, elle a également menacé Trump et son administration de faire exploser le pays, ce qui entraînerait des conflits militaires internes, une guerre civile et la panique parmi les citoyens américains.

    De cette manière, la marine américaine a fait chanter Trump afin de céder afin que les kabbalistes démocratiques puissent gagner pacifiquement le pouvoir.

    Ce que l'US Navy ne savait pas, c'est que les amiraux de Trump ont infiltré son Conseil des amiraux. La marine américaine était sérieusement divisée, alors Trump a réussi à affaiblir considérablement la marine en croisant 1/3 de la marine américaine à ses côtés.

    Il n'est donc pas étonnant qu'il y a deux semaines, le porte-avions USS NIMIC du Moyen-Orient, qui patrouillait jusqu'à présent près de l'Iran, ait reçu un ordre de retour aux États-Unis afin de protéger l'État et le président, puis cette décision a été rapidement annulée. Ce porte-avions est en fait toute une flottille qui a décidé de rentrer chez lui, c'est-à-dire aux États-Unis, et cette flottille représente 1/3 de la marine américaine qui s'est tournée vers Trump. L'USS NIMIC était censé retourner aux États-Unis en cas de scénario où Trump prendrait encore la présidence. Cependant, les circonstances étant différentes, la décision a été annulée et la flotte est restée au Moyen-Orient mais sans action opérationnelle.

     

    Alors que la marine américaine menaçait ouvertement Trump d'activer des missiles nucléaires et de cibler des silos nucléaires aux États-Unis afin de permettre aux démocrates de gagner du temps et de quitter le pays au milieu du chaos, l'Alliance a demandé à la Fédération galactique d'accéder directement à son arsenal nucléaire. Les États-Unis, et qu'à l'avenir, ils auront un contrôle complet sur l'arsenal en disposant des intrants nécessaires pour le contrôle.

    La Fédération a examiné la demande et a convenu que l'Alliance surveillerait et contrôlerait l'arsenal nucléaire et, si nécessaire, réagirait en entrant directement dans le système informatique central de contrôle des armes nucléaires et en interrompant l'activation des missiles nucléaires lancés par la marine américaine et les démocrates.

    Sur cette base, l'Alliance a obtenu un accès direct au système informatique central de l'Agence américaine de sécurité nucléaire (de nombreux médias mondiaux ont écrit à ce sujet et ont blâmé les Russes pour avoir mené l'attaque des pirates informatiques). De plus, les forces nucléaires, sur ordre de Donald Trump, ont abaissé l'arsenal nucléaire restant dans les silos d'un autre étage sous le sol, c'est-à-dire sous les silos nucléaires, dans le but de ne pas s'activer en cas de frappe nucléaire rapprochée.

    Ce qui est important, c'est que Trump a réussi à neutraliser complètement 90% de l'arsenal nucléaire qui se trouve sur les sous-marins américains. Après que l'Alliance ait reçu la permission de la Fédération de contrôler son arsenal nucléaire, Trump a publié une directive pour que tous les sous-marins nucléaires plongent et restent dans les profondeurs de l'océan, coupés de tout le monde, même de la partie de la marine américaine qui soutient les démocrates. De cette manière, les sous-marins ont été empêchés de lancer des missiles nucléaires à ces profondeurs.

    Alors que la marine américaine coordonne les centres de formation et de programmation individuels ainsi que l'organisation Antifa, il y avait un grand danger que la marine, à la demande des démocrates, active toutes les traverses du pays, ce qui créerait un problème majeur pour l'administration Trump. . Donald Trump, en coopération avec l'Alliance, a permis aux forces spéciales russes d'entrer via Cuba depuis la base de Cienfuegos avec leurs canaux (individus qui ont la capacité de lire le champ d'énergie personnel ou le champ d'information morphique de quelqu'un) et dont la tâche est de localiser les traverses et d'être neutralisés par les forces spéciales américaines. Les forces spéciales russes avec leurs chaînes ont reçu la citoyenneté américaine temporaire afin de s'acquitter de la tâche sans entrave.

    En outre, les forces spéciales ont travaillé à la localisation des dirigeants de l'organisation Antifa. L'organisation Antifa a été formée par les kabbalistes démocratiques et est financée par Hollywood, c'est-à-dire des magnats des médias influents, des acteurs et des réalisateurs hollywoodiens.

    LA VICTOIRE DES DÉMOCRATES DE PYR

    Ce qui s'est passé le 6 janvier 2021, lors de la session conjointe au Sénat et au Congrès pour la confirmation de l'électorat, était conforme au plan de l'Alliance lors de la finalisation de la phase ATEMI.

    À ce moment-là, la possibilité d'aller à un autre tour de collecte de matériel supplémentaire qui témoignerait du vol massif des élections présidentielles était à l'étude. À savoir, le plan initial était pour le vice-président américain Mike Pence, qui présidait la session conjointe du Sénat et du Congrès à l'époque, de prendre en compte les plaintes des sénateurs concernant la manipulation des résultats de l'élection présidentielle et de renvoyer les électeurs douteux dans les États pour réexamen. irrégularités cardinales (Pennsylvanie, Géorgie, Michigan, Wisconsin, Arizona). Cela conduirait à un autre cycle de collecte de preuves supplémentaires sur le vol de masse, et les démocrates feraient des omissions et des erreurs supplémentaires.

    Cependant, une partie de la marine américaine a fait chanter Trump en informant l'Alliance et lui que Washington était miné, c'est-à-dire que des explosifs étaient placés dans des endroits clés et stratégiques tels que l'approvisionnement central en eau, les institutions et les bâtiments résidentiels qui s'effondreraient lorsque les explosifs seraient activés.

    Les démocrates étaient convaincus de l'illusion que Donald Trump veut à tout prix rester président des États-Unis et prolonger son mandat.

    Donald Trump a alors informé le vice-président Mike Pence juste avant le début de la session conjointe du Sénat et du Congrès de laisser partir les démocrates, afin que Pence n'accepte pas les plaintes du sénateur concernant les manipulations lors des élections présidentielles et confirme tous les électeurs.

    Mike Pence a ensuite informé tous les sénateurs, membres du Congrès et kabbalistes démocrates présents avant la session conjointe avec ces mots:

    "Le président Donald Trump vient de m'ordonner d'introniser le candidat Joe Biden, la balle est dans votre cour maintenant triste Commençons!"

    L'essence du message aux démocrates est que ce n'est pas la fin mais seulement le début.

    Puis les démocrates se sont rendu compte qu'ils étaient tombés dans un piège et que tout ce que Trump et l'Alliance faisaient entre-temps était une grande illusion et ATEMI-DÉTERMINATION de l'attention du plan essentiel, et c'est la deuxième phase - Valeria, c'est-à-dire le début d'un compromis ouvert. sur les fonctions et pleinement exposé aux attaques publiques.

    Ce qui n'était pas prévu, c'est l'intrusion des manifestants dans le Sénat et le Congrès.

     

    À savoir, des membres d'Antifa se sont infiltrés parmi les partisans de Trump afin d'accélérer la session et la confirmation de l'électorat, ils ont incité à des émeutes devant la Chambre des représentants, mais les partisans de Trump ont réalisé qu'ils étaient des individus d'Antifa et se sont affrontés avec eux. Les membres du service de renseignement américain faisant également partie des partisans de Trump, ils ont été chargés de pousser la masse des citoyens et de s'introduire par effraction dans les locaux de la Chambre des représentants afin d'arrêter temporairement la session conjointe du Sénat et du Congrès.

    TRUMP STORM

    Après la finalisation de la première phase d'ATEMI, les démocrates se sont rendu compte qu'ils se trouvaient dans une position extrêmement difficile. À savoir, pendant toute la durée du mandat de Trump, l'Alliance a mis en place l'infrastructure nécessaire en parallèle, comme une nouvelle maison de médias qui a reçu une fréquence nationale, des réseaux sociaux alternatifs et d'autres infrastructures qui permettront à Trump de compromettre ouvertement les démocrates en coopération avec l'Alliance. sera alors au bureau exécutif.

    En tant que président, Donald Trump ne doit pas dépasser ses pouvoirs présidentiels, tels que la divulgation de documents compromettants et l'arrestation ouvertement de l'opposition ou du Parti démocrate pendant qu'il est président.

    Aux yeux du public américain et du monde entier, il serait un dictateur qui abuserait de ses pouvoirs pour s'imposer à tout prix en tant que président. Il est toujours plus difficile de se défendre que d'attaquer quand on est complètement exposé, c'est pourquoi les démocrates ont constamment attaqué en tant qu'opposition et ont entravé le travail de la présidence Trump.

    La phase suivante - Valeria - est l'activation des médias alternatifs, des réseaux sociaux et la publication de documents compromettants sur le vol électoral et les activités criminelles de Nancy Pelosi, Joe Biden, Kamala Harris, etc.

    Les démocrates paniquent désormais car ils sont dans une position difficile.

     

    Le président intronisé Joe Biden est dans un état de santé grave et a la forme de la maladie d'Alzheimer, il ne sera donc pas en mesure de diriger l'administration.

    En cas de décès, le vice-président Kamala Harris ne pourra pas reprendre les pouvoirs présidentiels et présenter l'intégralité du mandat, considérant que la Bible maçonnique sur laquelle les maçons ou les kabbalistes prêtent serment ne prévoit ni n'autorise une femme à être présidente des États-Unis.

    Ce serait un cercle fermé, car encore une fois, au cas où quelque chose arriverait au vice-président, selon la Constitution américaine, les pouvoirs présidentiels seraient repris par le président du Congrès, et c'est Nancy Pelosi en ce moment.

    Nancy Pelosi, chef des démocrates et présidente du Congrès, a eu deux accidents vasculaires cérébraux, qui ont également développé la maladie d'Alzheimer.Elle ne pourra donc pas terminer le mandat de présidente du Congrès, car son état de santé se détériore rapidement.

    Ce que l'Alliance prévoit avec Trump et ses généraux, c'est de commencer à publier des documents compromettants après l'intronisation de Joe Biden et Kamala Harris, après quoi les démocrates au pouvoir seront pleinement exposés et seront attaqués par le public américain et le monde, le soi-disant nouveau Watergate. Le peuple américain sera furieux et exigera la destitution du parti au pouvoir. Après cela, le Parti démocrate, les médias américains et les réseaux sociaux perdront définitivement la confiance et le soutien du public américain, de sorte qu'ils ne se remettront jamais.

    Au vu de tout cela, l'épilogue serait la démission du vice-président Kamala Harris (en cas de décès prématuré de Biden) et la convocation de nouvelles élections présidentielles, qui cette fois seraient remportées sans heurts par Donald Trump et ainsi introniser la présidence et poursuivre les réformes pour changer le système. des pays.

    Posté dans: Presse Indépendante                                                                                                                                                                                                                                                                                                   Il est important de souligner que la première phase d'ATEMI a été menée à bien. ATEMI est un mouvement ou une technique de combat qui consiste à détourner l'attention de l'adversaire. » BeesBuzz Social Networking Community

    « ♦Les Français ont un président qui n'est pas français♦« La guerre a été mal nommée » (Bertolt Brecht) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :