• ♦ Bouteflika celui qui vole les pauvres algériens pour donner aux riches occidentaux ?

                                                                                           Les Bouteflika ont décidé d'exempter toutes les entreprises françaises de toutes taxes et de les laisser organiser la fuite des capitaux de leurs bénéfices vers la France, la Suisse . Aucune taxe pour les grands groupes français ni TVA ni taxes sur le chiffre d'affaires ou les bénéfices. Que des bénéfices net en plus des prêts sans intérêts qui ne sont jamais remboursés par la banque nationale algérienne la BNA et beaucoup d'autres privilèges comme le financement de leur infrastructures par l’état algérien ou exemption des taxes d’importation. C'est une recolonisation totale!

    Les infrastructures de Total ou Lafarge seront subventionnées à hauteur de 80 pourcent par l'état algérien sans aucune contrepartie fiscale pour ces entreprises étrangères. Chekib Khelil aurait donné des champs gaziers et pétroliers à gaz de France et Total pour une durée de 40 ans ce gaz la France le vend au autres pays européens gagnant ainsi des milliards d'euros ! L'Algérie ne peut pas vendre son gaz et pétrole car elle demeure une colonie française tous les bénéfices ne reviennent qu'à des entreprises françaises. L'entreprise Lafarge devait payer une amende de 200 millions d'euros en Algérie car elle n'as pas réinvestit ses bénéfices comme elle devait le faire hors au mépris de la loi le groupe Lafarge a rapatrié cet argent en France et entre 2008 et 2012 Lafarge a fait sortir d'Algérie plus de un milliards d'euros ! Les Bouteflika ont crée une nouvelle loi en 2016 pour autoriser les entreprises françaises à faire sortir autant d'argent qu'elles le désirent sans payer aucun impôts en ayant des avantages fiscaux et parafiscaux et des subventions de l'état d'algérien dont des prêts sans intérêts et le paiement des infrastructures des entreprises françaises par l'état algérien! Boutéfika au contraire de Boumédienne est celui qui vole les pauvres pour donner aux plus riches et qui vole les algériens pour faire la fortune des entrepreneurs français faisant de l'Algérie un apartheid ou les français ont plus de droits que les algériens qui eux n'ont que des devoirs et aucun droit. Boumédienne volait les colons pour donner aux algériens et Boutéflika vole les algériens pour donner aux colons. Un cadre algérien Chikhi Farid qui travaillait à la direction générale des impôts et la direction spéciale des grandes entreprises en octobre 2015 a fait son rapport sur Lafarge responsable de 1 milliards d'euros de bénéfices fait en Algérie. Le service fait rappel de cette somme et applique une amende de 30 pourcent de cette somme illégalement sortie du pays. Donc le fisc algérien applique une amende d’au moins 200 millions d’euros à Lafarge c’est alors que les goumiers marocains interviennent et changent la loi en 2016 pour protéger Lafarge et toutes les entreprises françaises. Désormais Les entreprises françaises seront exemptées de tout impôts et taxes et seront financés par l’état algérien tout en étant autorisées à sortir autant d’argent qu’elles le désirent.  

    Cela est un secret de polichinelle au contraire de Boumédiène qui était nationaliste et qui volait les riches pour donner aux pauvres Boutéflika est celui qui vole les pauvres pour donner aux riches. Et celui qui vole les algériens pour donner aux étrangers surtout que ce n'est pas son argent mais l'argent public.  

    « ♦ L’Accord JCPOA « Plus + Plus » de Joe Biden avec l’Iran n’est pas une Option réaliste♦ Un document de la CIA explique comment promouvoir les guerres et pourquoi l’État profond est hostile à Trump »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :